Fusions

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Dans Kingdom Hearts II, Sora pourra, une fois sa jauge de Fury remplie, changer de costume pendant un laps de temps déterminé. Ce changement permet à Sora de développer une aptitude spéciale limitée.

Vaillance

Kingdom Hearts II : Fusion - Vaillance

Obtention : Tour de Yen Sid

  • Couleur : Rouge.
  • Équipier : Dingo.
  • Caractéristiques : Vaillance se bat avec deux Keyblades (base : Chaîne Royale + Stella). Ses attaques sont plutôt d’ordre physique.

Sagesse

Kingdom Hearts II : Fusion - sagesse

Obtention : Timeboat River

  • Couleur : Bleu.
  • Équipier : Donald.
  • Caractéristiques : Sagesse se bat avec deux Keyblades, mais ne donne pas de coups, il envoie plutôt des sortes de projectiles / boules de feu.


Maîtrise

Kingdom Hearts II : Fusion - maitrise

Obtention : Bureau D’Ansem

  • Couleur : Jaune.
  • Équipier : 2.
  • Caractéristiques : Maîtrise se bat tout comme Vaillance mais avec beaucoup plus de dégâts et plus de combos dévastateurs.

Anti-Forme

Kingdom Hearts II : Fusion - anti-forme

Obtention : ????

  • Couleur : Sans-Coeur.
  • Équipier : 2.
  • Caractéristiques : L’Anti-Forme ne s’obtient pas et ne se choisit pas.
  • Elle vient au hasard. Lorsque vous sélectionnez une fusion, vous avez une chance sur deux de tomber sur l’Anti-Forme.

Suprême

Kingdom Hearts II : Fusion - supreme

Obtention : Illusiopolis

  • Couleur : Blanche/argent.
  • Equipier : 2.
  • Caractéristiques : La plus puissante des fusions du jeu. Elle vient également au hasard. Mais seulement à Illusiopolis.
    Vous avez une chance sur trois de tomber dessus, avec l’Anti-Forme, et la fusion choisie.
    Elle est comme Vaillance et Maîtrise, mais en plus puissant et plus rapide.

8 pensées sur “Fusions”

  1. lors de la fusion suprême les 2 keyblades gravite autour de sora et frappent a chacun de ses mouvement(saut,passage a coté d’un ennemis…)et est très pratique contre les ennemis difficile a enchainer.
    Je crois qu’elle évolue lorsque l’on tue des similis

  2. vaillance gagne de l’expérience en mettant des coup

    sagesse évolue en tuant des sans-cœur.

    Maitrise s’améliore en ramassant des orbes de flux.

  3. l’anti-forme elle ne monte pas mais elle est très puissante tout de même
    2 grosse qualité:
    -cette fusion est celle ou l’on se déplace le plus vite.
    -et celle possédant les combo les plus long.

    mais il y a aussi 2 gros défaut:
    -impossible de lacer des sort
    -les commandes réaction sont inutilisable.

  4. il y’a beaucoup moins d’une chance sur 2 de tomber sur l’anti-forme: j’ai fini le jeu 2 fois et n’ai eu que 2 anti-formes (toutes les deux à port-royal, coincidence?).

  5. Je viens d’obtenir ma première antiforme, contre l’invention du Dr a la ville d’halloween (2eme passage).

  6. L’anti-forme pour moi est un avantage sauf quand on tombe sur un bon boss en fin de jeu mdr ! Dans tout les cas j’ai du tomber une 20taine de fois dessus je dois dire que j’ai de la chance ? Bref la forme supreme je l’ai eu directement a illusio’ mais dans ma seconde partie j’ai un peu plus de mal a l’obtenir ^^’
    Je dois dire que j’adore cette amelioration de cet opus hate de voir a quoi ressemblera le troisieme 🙂

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