Les monstres puissants à récupérer

  1. Home
  2. Final Fantasy XIII-2
  3. Les monstres puissants à récupérer
10

Pampa Gigantesque

Pour combattre ce monstre, rendez-vous au chapitre Steppe d’Archylte / ??? AC. Promenez-vous dans la plaine jusqu’à atteindre un pampa bleu (visible sur les cartes ci-dessous). Le combat n’est pas très difficile mais faites de toute de même attention à son attaque 1000 épines. 

 

Senor Pampa

Ce pampa a une très belle puissance d’attaque. Vous pourrez le trouver dans la Steppe d’Archylte / ??? AC. Bonne chance !

 

Plusieurs chocobos sont disponibles durant l’aventure de Final Fantasy XIII-2. Vous vous en doutez certainement, mais il ne sera pas facile de les avoir ! Pas parce qu’il sera difficile de les vaincre, mais plutôt parce qu’ils sont rares ! Il vous faudra donc faire preuve de patience.

Chocobo Jaune

Par forcément très puissant, mais puisqu’il s’agit du chocobo le plus connu, vous le trouverez dans la Steppe d’Archylte / ??? AC.

Chocobo Violet

Pour obtenir le chocobo violet, rendez-vous dans les Ruines de Bresha / 300 AC. Pour ma part, ce chocobo est apparu plusieurs fois proche de l’endroit où il vous est demandé de récupérer un Trèfle d’argent et du nouveau portail.

Chocobo Vert

Rendez-vous aux Monts Yaschas / 110 AC. Celui-ci est apparu proche des Ruines de Bresha et du chocobo sauvage (rouge).

Chocobo Bleu

Je ne l’ai vu qu’une fois pour le moment ! Il apparait dans les Steppes d’Archylte / ??? AC.

Chocobo Rouge

Comme pour le chocobo bleu, vous le verrez dans les Steppes d’Archylte / ??? AC.

Chocobo Noir

Ce chocobo apparaît dans le chapitre Pics Infâmes / 10 AC.

Chocobo Blanc

Vous le trouverez à Oerba / 300 AC. La patience sera de rigueur !

Chocobo Argent

Vous pouvez le récupérer à Académia / 4XX AC dans la bâtiment principal où repose le nouveau Cocoon. Regardez vers le bas de Cocoon et lancez Mog comme sur l’image.

Chocobo Or

Vous obtiendrez ce monstre grâce à un coffre caché dans le Monde Agonisant / 700 AC.

 

Tomberry

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’un adversaire redoutable ! Il apparait de façon très rare dans les Ruines de Brescha / 300 AC.

 

10 pensées sur “Les monstres puissants à récupérer”

  1. Kanna Kamuy

    Ce monstre rare de l’espèce des vouivres se trouve dans les Monts Yaschas / 110 AC, Col de Paddra, tout au sud de la carte, sur une petite plaine où se trouve un chocobo à monter. À noter que dans cette même zone, vous pouvez croiser le chocobo vert.

  2. Je tient à signaler que le chocobo blanc est aussi la récompense d’une course de chocobo, je ne me souvient plus du nom mais c’est une course spéciale de 1200m, vraiment très dur car un chocobo spécial (marqué d’une étoile) y participe et porte le nom de « Affro de Sazh » (si je me souvient bien). Mon chocobo B en endurance, avec marathonien, départ canon et stratégie 2 a fini 4e … Avis aux amateurs (et aux chanceux, vu qu’en plus de 20 000 jetons gagnés en courses cette course spéciale n’est apparues qu’une seule fois jusqu’à maintenant)

  3. Bonjour ou bonsoir mesdames ou messieurs, je viens juste signaler le Don Tomberry (tomberry albinos) dans « Les ruines de Braescha/100AC » (a moin que sa sois 200 désolé je retient pas les dates)

  4. je tien a signaler le chocobo violet aux ruines de bresha 100AC et prevenir que les chocobo d argent et d or sont les butins courant et rare de vafodr au colisé ainsi que pampina pama fleuri rangda et leyak (quand on le combat a différent niveaux)

  5. je voulais aussi vous informer de la présence du chocobo vert en 1X AC
    et le chocobo bleu se situe uniquement dans le marrais cristallin

  6. Cote de Sunleth 300AC Pour récupérer Leyak il suffit de lancer le mog en direction des dexu habaneros sur le dos du monstre 🙂

  7. Pour le chocobo blanc gagné dans la course de chocobo, je tiens à préciser que ce n’est pas le cristal mais juste un ornement … J’ai eu la chance de gagner la course du premier coup avec mon chocobo vert lvl 96 mais quand j’ai vu la récompense j’ai été très déçu ^^

    Sinon côté monstre puissants à récup :
    – Odin du crépuscule (dans les pics infâmes, les 2 versions)
    – Bête-bunker (Mont Yaschas / 100 AC) un bon tank a 10k de vie

    Et sinon comme ravageur en attendant d’avoir un chocobo bleu j’ai trouvé le Zaghnal (Oerba / 400 AC) un Grand béhémoth version évolué :p

  8. pour un bon ravageur il y a le cryobombe dans les Steppes d’Archylte / ??? AC aux tranchées rocheuses par temps venteux ( si je me trompe pas )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *