Invocations

  1. Home
  2. Final Fantasy XII
  3. Invocations
0

Bélias le Titan

Final  Fantasy 12 - belias

Élément : Feu
Niveau : 20
Énergie lors de l’affrontement : 15 943 / PP : 15
Actions : Attaque / Combustion / Flammes de l’enfer

Obtention : Le Tombeau de Raithwall (Lors de la quête principal)

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Flamme de l’enfer.
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Flammes de l’enfer.
3 : Ennemi absorbant le feu > Attaque.
4 : Ennemi vulnérable au feu > Combustion.
5 : Ennemi Proche visible > Combustion

Mateus le Corrompu

Final  Fantasy 12 - mateus

Élément : Glace
Niveau : 30
Énergie lors de l’affrontement : 34 259 / PP : 27
Actions : Attaque / Soin / Congélation / Onde Glacial.

Obtention : Le Temple de Milliam (Lors de la quête principal)

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Onde Glacial
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Onde Glacial
3 : Invocateur aux PV : 50 > Soin
4 : Ennemi absorbant la glace > Attaque
5 : Ennemi vulnérable à la glace > Congélation
6 : Ennemi proche visible > Congélation

Shemhazai le Sycophante

Final  Fantasy 12 - shemhazai

Élément : ???
Niveau : 45
Énergielors de l’affrontement : 91 136 / PP : 47
Action : Absorption Psychique / Bombardement d’Âmes.

Obtention : Le Grand Cristal (Lors de la quête principal)

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Bombardement d’Âmes
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Bombardement d’Âmes
3 : Ennemi proche visible > Absorption psychique

Hashmal le Grand Ordonnateur

Final  Fantasy 12 - hashmal

Élément : Terre
Niveau : 50
Énergielors de l’affrontement : 209 060 / PP : 52
Action : Attaque / Rocher / Colère de Gaïa

Obtention : Le Phare de Ridorana : Sommet du Phare (Lors de la quête principal)

Gambits
1 : Ennemi si PV de l’invocateur : 10% > Colère de Gaïa
2 : Ennemi absorbant la terre > Attaque
3 : Ennemi vulnérable à la terre > Rocher
4 : Ennemi proche visible > Rocher

Famfrit le Nuage Ténébreux

Final  Fantasy 12 - famfrit

Élément : Eau
Niveau : ???
Énergie lors de l’affrontement : ??? / PP : ???
Action : Attaque / Aqua-Canon / Tsunami

Obtention : Après le combat contre le Docteur Cid : Au Phare de Ridorana
(Lors de la quête principal)

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Tsunami
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Tsunami
3 : Ennemi Absorbant l’eau > Attaque
4 : Ennemi vulnérable à l’eau > Aqua-Canon
5 : Ennemi proche visible > Aqua-Canon

Adrammelech le Grand Courroux

Final  Fantasy 12 - adrammelech

Élément : Foudre
Niveau : 39
Énergie lors de l’affrontement : 39 630 / PP : ???
Action : Soin / Foudre / Toxine / Fulguration / Foudre du Jugement

Obtention : Les grottes de Zertina (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Foudre du Jugement
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Foudre du Jugement
3 : Invocateur aux PV : 50% > Soin
4 : Ennemi absorbant la foudre > Toxine
5 : Ennemi si plusieurs cibles à portée > Foudre
6 : Ennemi vulnérable à la foudre > Fulguration
7 : Ennemi proche visible > Fulguration

Cúchulainn l’Impur

Final  Fantasy 12 - cuchulainn

Élément : Poison
Niveau : 45
Énergie lors de l’affrontement : 126 165 / PP : ???
Actions : Attaque / Soin / Miasme / Contamination

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes et PV de l’Eon = 100% > Contamination
2 : Ennemi si type Mort-Vivant > Attaque
3 : Ennemi si PV de l’Eon : 100% > Miasme
4 : Ennemi proche visible > Attaque
5 : Eon si ses PV : 100% > Soin

Zaléra L’ange de la Mort

Final  Fantasy 12 - zalera

Élément : Mort
Niveau : 40
Énergie lors de l’affrontement : 72 248 / PP : ???
Actions : Lumière / Choc / Exécution / Supplices

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi aux PV : 30% > Supplices
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 80% > Exécution
3 : Ennemi proche visible > Choc
4 : Eon si ses PV > Lumière

Chaos L’Intemporel

Final  Fantasy 12 - chaos

Élément : Vent
Niveau : 57
Énergie lors de l’affrontement : 208 966 / PP : ???
Actions : Lumière / Air / Feu / Foudre / Glace / Toxine / Ténèbres / Bourrasque / Ouragan

Obtention : La Nécropole de Nabudis (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Ouragan
2 : Ennemi si PV de l’Eon : 30% > Ouragan
3 : Ennemi vulnérable à la Lumière > Lumière
4 : Ennemi vulnérable aux Ténèbres > Ténèbres
5 : Ennemi vulnérable au Feu > Feu
6 : Ennemi vulnérable ç la Foudre > Foudre
7 : Ennemi vulnérable à la Glace > Glace
8 : Ennemi vulnérable à l’Air > Air
10 : Ennemi aux PV les plus élevés > Bourrasque

Zéromus le Condamnateur

Final  Fantasy 12 - zeromus

Élément : ???
Niveau : 51
Énergie lors de l’affrontement : 166 888 / PP : ???
Actions : Puits Gravitationnel / Big-Bang

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes > Big-Bang
2 : Ennemi proche visible > Puits Gravitationnel

Exodus le Juge Céleste

Final  Fantasy 12 - exodus

Élément : Aucun
Niveau : 46
Énergie lors de l’affrontement : 119 060 / PP : ???
Actions : Aérolithe / Météore

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si temps restant : 10 secondes et si l’Eon a Inertie > Météore
2 : Ennemi proche visible > Aérolithe

Ultima le Grand Séraphin

Final  Fantasy 12 - ultima

Élément : Lumière
Niveau : 63
Énergie lors de l’affrontement : 258 001 / PP : ???
Actions : Fission / Destruction / Hécatombe

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si Eon et personnage en état de Danger > Hécatombe
2 : Ennemi Absorbant la Lumière > Fission
3 : Ennemi vulnérable à la Lumière > Destruction
4 : Ennemi proche visible > Destruction

Zodiarche Le Gardien des Préceptes

Final  Fantasy 12 - zodiark

Élément : Aucun
Niveau : 66
Énergie lors de l’affrontement : 336 847 / PP : ???
Actions : Fission / Ravage / Punition / Eclipse Fatale

Obtention : Port Balfonheim (Quête Annexe)
/!\ Eon caché

Gambits
1 : Ennemi si l’invocateur a Sclérose > Eclipse Fatale
2 : Ennemi si plusieurs cibles à portée > Ravage
3 : Ennemi absorbant les Ténèbres > Fission
4 : Ennemi vulnérable aux Ténèbres > Punition
5 : Ennemi proche visible > Punition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *