The Bouncer

  1. Home
  2. Articles
  3. The Bouncer
0

the_bouncer_pochettte

Vous allez penser que je suis fan de jeu de baston, mais pour celui-là, il fallait en parler !
The Bouncer, le deuxième test de jeu de combat par Square, après « Ergheiz », l’une des plus grandes surprises positives de la PSX ! !

A l’opposé de son prédécesseur, The Bouncer est lent, flou, et assez mal foutu. Le jeu, décrit par les chroniques de PS2M et autres Joypad, n’est pas si mauvais une fois que l’on est imprégné de l’ambiance. Se faisant passer pour un Tekken, le PREMIER jeu de combat de la PS2 révèle des points positifs, mais seulement pour le mode multi-joueurs.

Le succès n’a pas été au rendez-vous pour Square, ce qui a dû sûrement les décider à ne pas créer de suite.

Les modes :

Mode Histoire (story) :

LE défaut du jeu ! Court, histoire bidon, personnages récurrents, il faudra environ 1h30 min pour le finir la première fois, j’insiste quand même sur le fait qu’il vous faudra le finir 5-6 fois pour tout débloquer.

Mode Versus : Combat versus :

Jusqu’à 4 joueurs, et/ou CPU’s (computer, persos-non-joueurs), les 15 personnages du jeu seront à votre entière disposition durant vos combats en multi.

Combat Team :

2 équipes, composées de 3 personnages chacune, dont un jouable par PJ (perso joueur).

Un mode unique est propre à The Bouncer!

Mode survivor :

Lorsque je disais que ce jeu ressemble fort à Tekken, ça ne vous dit rien ? Un couloir par niveau, bourré d’ennemis, que vous devrez décimer à la chaîne. Un tableau des scores est en annexe. Vous devrez aussi faire évoluer vos personnages en leur achetant des techniques, ou bien en tuant certains boss.

the_bouncer_image

Graphismes Jouabilité Son Durée de jeu Moyenne générale
Flous, luminositée naze, caméras à chier par moments. Géniale ! Pas plus mal que certains autres jeux… Mode Histoire : \


Mode Versus : illimitée !

Bon achat, mais cherchez-le plutôt en occasion, vous y gagnerez !
09/20 17/20 12/20 14/20 13/20
A revoir. Parfait. Bien. Très bien-Passable. Bien.
Néanmoins, bonnes cinématiques, ainsi que les graphismes proprement dits, adaptés aux jeux de combat. / Prenant lors de certains niveaux… Faire évoluer ses personnages est un réel plaisir non-caché ! Quelques problèmes, mais à part cela, rien de grave avec ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *